Guide des tailles : Housse clic clac - Housse Design

Guide des tailles : Housse clic clac

Dimensions housse clic clac

Pour choisir la taille de housse de clic clac adaptée, vous devez dans un premier temps mesurer la longueur de votre clic clac (CE sur le schéma ci-dessus). En fonction de la distance, il vous faut ensuite choisir la taille correspondante (S, M ou L)

  • Taille S : Longueur entre 120 et 155 cm
  • Taille M : Longueur entre 155 et 185 cm
  • Taille L : Longueur entre 185 et 230 cm

Une fois la bonne taille déterminée, il faut aussi vérifier que la hauteur du dossier et de l'assise sont compatibles avec votre clic clac.

  • Il faut que la hauteur du dossier + longueur de l'assise (AB + BC) soit compris entre 90 et 110cm.
  • Il faut que la hauteur de l'assise (CD) soit comprise entre 10 et 30cm

Voyons cela à l'aide d'un exemple :

Mon clic clac a une longueur CE de 170 cm, il faut donc une taille de housse M. Puis je vérifie que la hauteur du dossier + longueur de l'assise (AB + BC) ainsi que la hauteur de l'assise (CD) respectent les critères cités précédemment. 

Si votre clic clac respecte les dimensions, alors vous pouvez commander votre housse de clic clac. Nous espérons que ces instructions précises vous auront permis de choisir votre housse de clic clac ainsi que de vérifier la compatibilité de votre modèle. Grâce à cette housse, vous allez pouvoir redécorer votre salon et protégez votre clic clac. À vous les moments de confort et détente !

Vendez-vous des housses de clic clac matelassé ?

Les housses de clic clac matelassées ont l'avantage d'être très confortables pour dormir dessus. Cependant, nous ne proposons pas de telles housses. Vous retrouverez chez Housse Design des housses au tissu fin ou plus épaisses avec un effet velours. Si vous cherchez des housses matelassées, nous vous conseillons de vous rapprocher du fournisseur de votre canapé.

Clic clac, BZ, et mode "lit"

Les housses peuvent rester installées sur votre canapé en mode déplié lit. Néanmoins si vous avez un BZ et non un clic clac, vous devrez retirer la housse pour utiliser la fonction lit de votre canapé.