Combien devriez-vous dépenser pour une nouvelle housse de canapé ? - Housse Design

Profitez aujourd'hui de la livraison offerte avec le code DECO

0

Votre panier est vide

Combien devriez-vous dépenser pour une nouvelle housse de canapé ?

mai 02, 2022 2 mins de lecture

Une nouvelle housse de canapé possède une qualité non commune aux nouveaux achats, en effet, il s'agit d'un investissement. Si votre canapé a l'air un peu fatigué et décrépi, une housse de canapé peut lui redonner vie. De plus, elle peut vous aider à le garder propre. Dans cette optique, examinons plus en détail le coût réel des housses de canapé, ainsi que les nombreux avantages qu'elles offrent.

Combien me coûtera une housse de canapé ?

housse de canapé velours marron

Bon, commençons par l'évidence. Le coût de votre housse de canapé dépend en grande partie de deux facteurs. Le premier est la taille de votre canapé. Par exemple, si une housse de canapé 3 places vous coûtera 40 €, pour un canapé d'angle, il vous faudra compter 2 housses donc environ 80€

De même, le matériau que vous choisissez aura également un impact important sur le prix. Si vous optez pour un tissu en velours, un textile microfibre, une housse de canapé imperméable, une housse effet peluche, les tarifs varieront légèrement

Vous devrez également prévoir un peu plus dans votre budget si vous envisagez d'opter plutôt pour des housses pour coussins de siège,(d'assise), ou des coussins de dossier.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

En bref, oui. Et bien sûr, nous sommes peut-être un peu partiaux, mais considérez ceci : votre canapé est peut-être un élément bien-aimé de votre maison, mais avec le temps, il va certainement montrer des signes d'usure. À ce stade, de nombreuses personnes décident simplement de jeter ou de recycler leur canapé, en l'échangeant contre un nouveau. Cependant, l'achat d'une nouvelle housse est bien moins cher que cela et vous aidera également à vous débarrasser de toutes ces taches et marques disgracieuses.

canapé en cuir usé

En outre, si vous aimez votre canapé mais que vous souhaitez simplement actualiser votre style, une housse de canapé peut vous aider à réaliser vos envies sans dépasser votre budget. Avec des centaines de couleurs, de textures et de tissus disponibles, vous pouvez mettre votre canapé actuel à jour avec vos nouveaux choix de design et sauver un canapé en parfait état de la décharge.

De plus, les housses de canapé amovibles sont faciles à entretenir. Si votre canapé est bien aimé des occupants de votre maison, il commencera bientôt à être sale. Mais avec nos housses de canapé, il vous suffit de les retirer et de les laver si jamais elles sont tachées, ce qui vous permet de conserver un aspect impeccable. Très facilement lavables, un simple tour à la machine et elles ressortiront toutes propres.

Si vous avez décidé de vous offrir une nouvelle housse de canapé (nous pensons que c'est une excellente idée), jetez un coup d'œil à notre gamme complète de housses de canapé et de chaise en ligne aujourd'hui. Si vous avez besoin d'aide pour prendre une décision ou si vous recherchez quelque chose en particulier, alors contactez-nous via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 idées pour recycler vos anciennes housses de canapé
3 idées pour recycler vos anciennes housses de canapé

janvier 30, 2023 3 mins de lecture

Vous envisagez de vous offrir un nouvel ensemble de housses de canapé et vous vous demandez peut-être comment utiliser vos anciennes housses à bon escient.
Comment le tartan a influencé la déco intérieure ?
Comment le tartan a influencé la déco intérieure ?

janvier 16, 2023 3 mins de lecture

Le tartan est le choix parfait si vous cherchez à donner une touche intemporelle à votre déco intérieure avec un look classique vieilli comme du bon vin.
Guide pratique pour facilement rembourrer ses coussins
Le guide pratique pour rembourrer facilement ses coussins !

janvier 02, 2023 3 mins de lecture

Il existe 3 types de rembourrages de coussins qui sont répartis en trois catégories distinctes : mousse, plume et fibre. Voici quelques informations sur chacune d'elles.